J’ai tendance à démarrer mes articles de la pire des façons. Il faut rester positive! J’ai donc remplacé le F de fané par le F de force!
Avec la fin des vacances, arrivent aussi la déprime de la rentrée. Je me suis entièrement consacrée à l’écriture et surtout, à la lecture. J’ai peur de retomber dans une routine, et de ne plus avoir le temps ni l’envie d’écrire ou de lire. Mes doutes persistent. La question que je me pose à chaque fois que j’écris une histoire c’est : Est-ce qu’elle a un sens? Est-ce qu’elle peut vraiment parler aux autres? La peur d’échouer revient alors, et il est parfois difficile de consacrer autant de temps à un projet, sans avoir la force de croire en soi-même.
C’est donc ce qu’il me restera à bâtir ce week-end. La force de me ressourcer, continuer, accepter mes échecs, ou de ne pas atteindre mes objectifs. La force de ne pas me remettre en question à chaque obstacle qui se mettra sur mon chemin; continuer à écrire et à enrichir ce blog pour qu’il puisse avoir but qui fasse sens.
Ce défi est pris! A voir si je parviendrai à le tenir.